vendredi 23 juillet 2010

23 juillet 2020


Ça y est, je prends enfin le temps de vous écrire. C'est fou mais depuis que la clinique s'est agrandie et qu'on ma donné la gestion de toute une équipe de brancardier, je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour moi-même.

Heureusement Ethan est chez ses mamans jusqu'à fin août, ça me laisse le temps de me reposer... Quand je pense que dans un mois il aura déjà deux ans mon bout de choux... Il me manque beaucoup.

Y en a un autre qui me manque depuis qu'il m'a quitté y a deux mois... J'ai vraiment beaucoup de mal à accepter qu'il soit parti.... Je me souviens encore en 2010 quand j'ai commencé à lire son blog. Il me faisait rire ! Et puis il y a eu notre première rencontre. Il m'impressionné... Je ne sais vraiment pas pourquoi car il ne faisait rien pour... 10 ans plus tard, il n'a pas supporté que je travail autant... Je ne peux pas le blâmer. J'aurai fait pareil.

Oh je viens de recevoir le nouveau numéro du magazine "Mon avis surtout". Le magazine que Fabisounours a monté... Et oui en 2014, son blog a eu un tel succès qu'il a bien fallut évoluer. Je suis content pour lui, son magazine est devenu la référence en matière de "test-tout" en France... On parle même d'une exportation dans d'autre pays... On verra bien.

Hier j'ai fêté mon anniversaire... 36 ans ! Mon dieu que ça passe vite. J'ai passé la soirée avec John, Florent et Mimi. John et Florent sont évidement venus ensemble... Éternellement célibataires, ils gardent quand même le moral... De toute façon John avec sa société de jeux vidéo n'a évidement pas le temps pour l'amour... Et Florent avec son magasin de prêt à porter non plus. Quand à Mimi, elle était venue seul, Gégé étant resté à la maison pour s'occuper de la petite Manon.

Voilà les dernières nouvelles. Je vous laisse il me faut encore appeler ma mère qui, même à 68 ans continue à s'inquiéter pour son garçon.

5 commentaires:

  1. Tristounet et plein d'espoirs à la fois ce billet. Un étrange mélange d'autobiographie et de spéculation futuriste, rehaussé de quelques grammes de mystère...

    RépondreSupprimer
  2. moi, ça m'a fait peur ton billet. Difficile de dire pourquoi...

    RépondreSupprimer
  3. @Tambour Major : Chui un nounours mais je ne vis pas au pays de Bisounours... Un avenir tout rose je n'y crois pas du tout.

    @Fred : La perspective de devenir une célébrité peut être ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve surtout qu'il se dévoile notre Chris !
    On sait maintenant qu'il a peur de devoir gérer une équipe de bras cassés, qu'il veut diffuser les gênes qui prédisposent à l'homosexualité s'ils existent, qu'il rit parfois tout seul devant son écran...

    RépondreSupprimer
  5. @Loup : Me voilà démasqué !!! ;)

    RépondreSupprimer