mercredi 22 septembre 2010

Mercredi... (5)

Mercredi... Hein ??? Ah on me signal qu'on est mercredi (merci Tambour Major)...

...

Et donc mercredi et bien vous cliquez ICI ;)

mardi 21 septembre 2010

Demain...

Vous pourrez lire la suite de ça...

Et bien nous y voilà, après moult attente je vous fait pénétrer (et on rigole pas !) dans ma caverne. Alors qu'est ce qui a changé ? Qu'est ce qui a évolué ? Est ce qu'on me verra tout nu dans ma caverne ? Plutôt que de vous faire des réponses banales, car oui je sais vous n'aimez pas ça, voici une interview (je sais je me la joue) de l'Ours par Christophe... Et ça c'est la classe... Ou pas....


A demain ;)

dimanche 19 septembre 2010

Mercredi... (2)


Vous serez accueilli par un ours sexy !!!

Le Nounours de la semaine #2

Bon "Le nounours de la semaine" a eu plus de succès que "La playlist de la semaine" alors voici le deuxième...

Anonyme

samedi 18 septembre 2010

Mercredi...

Je vous montre mon zizi....

.....

Hein ??? Ah non mince c'est pas ça ! Je reprends...

.....

Mercredi, je vous montre ma caverne :)

Délire nocturne

video

On s'occupe comme on peut quand on a pas sommeil XD

vendredi 17 septembre 2010

La nature recule, comment veux tu...

Le nouvel hôpital de Carcassonne se construit et la verdure disparaît peu à peu....

jeudi 16 septembre 2010

Les baloches à l'air


Suite un article sur le blog dupli-city , j'ai eu le droit à un mini débat avec Loup sur Msn... Il trouvait bizarre que je puisse être choqué de voir un mec les baloches à l'air sur le blog... Bon choqué est un bien grand mot mais personnellement je trouve une photo d'un homme en sous vêtement beaucoup plus jolie que celle d'un homme qui nous dévoile son service trois pièces...

De toute façon les mecs qui se baladent les baloches à l'air ça me plaît pas, à part le mien bien sur mais je n'en ai pas. XD

Ps : Je vous remets une couche de Manuel DeBoxer car je sais que vous êtes fan ! ;)

mercredi 15 septembre 2010

La photo du mois : Autour du livre

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème est "Autour du livre".

Peu de livres changent une vie. Quand ils lachangent c'est pour toujours.
[Christian Bobin] Extrait de La plus que vive

Allez vite commenter les photos Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Cynthia, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, François, Mélanie, Célia, Chris, Godnat, Clara, Viviane, Sept Pour le Québec, Christophe, Chouchou, Thib, Genki, 100driiine, Gouli et Danièle.

mardi 14 septembre 2010

L'humour de la vie

Le téléphone sonne...

-Allô ?
-Oui, bonjour, vous êtres monsieur B ?
-Oui c'est moi ?
-Oui bonjour monsieur B, je suis Mouloude (me souviens plus de son prénom) de France Gagnant. Je vous appel pour vous annoncer que vous avez été sélectionné et que vous avez deux très beaux cadeaux.
-Ah?
-A entendre votre voix monsieur B vous avez moins de 75 ans.
-Oui... (Il est trop fort !!!).
-Êtes vous en couple monsieur B ?
-Non... (qu'est ce que ça peut lui foutre ?)
-D'accord. Nos cadeaux sont destiné à des personnes de moins de 75 ans (oui après tu n'as qu'à crever) et aux personnes en couple.
-Ah... C'est gentil en tout cas de me rappeler que je suis seul !!!
-Ne nous énervez pas monsieur B !
-Vous avez 5 seconde pour raccrocher avant que je vous foutes un procès au cul !
-Tut tut tut...

J'aime l'humour de mon quotidien !!!! XD

lundi 13 septembre 2010

Seul


Un article récent de Fred m'a fait prendre conscience à quel point c'était dur parfois de ne pas être en couple. Lorsque je dis que je suis bien seul, je ne mens pas... J'aime ma vie de célibataire mais voilà certains soir le besoin se fait sentir d'avoir quelqu'un avec qui partagé ma vie... Ça passera... ou pas... On verra...

dimanche 12 septembre 2010

Le Nounours de la semaine #1

Et bien oui ! Comme beaucoup d'autre (Fred entre autre, qui est le roi du poil), je succombe à l'envie de vous poster chaque semaine un bel homme poilu sur le blog. Tant pis si une fois par semaine je suis superficiel et léger ;)

Manuel DeBoxer, acteur Porno

samedi 11 septembre 2010

Ils reviennent !

Si vous avez mon age (ou même un peu plus hein !) vous devez vous souvenir de ça...


Ou de ça...


Et même peut être de ça...



Et bien oubliez tout ce que vous avez connu car...




Une bande annonce digne d'un Desperate housewives ! Vivement le premier épisode !!! :D

jeudi 9 septembre 2010

Aux trois hommes qui ont compté

J'ai donné rendez-vous aux trois homme qui ont compté pour moi, dans un bar. N'étant pas sur que deux d'entre avaient envie de me revoir, je leur ai laissé un message disant que c'était très important et qu'après ce qui s'était passé entre nous, je n'allais pas les faire se déplacer pour rien...

14H... Je regarde ma montre... j'ai peur qu'ils ne viennent pas... Et pourtant [K] arrive, il me regarde d'un air froid, me dit quand même bonjour et s'assoit. Arrive ensuite [F]. On s'est vu hier, une bise et ne regarde même pas [K]. Ils ne se supportent pas. Puis arrive [B], l'air pressé. Il jette un oeil sur nous et lance un "c'est quoi ce délire ?". Je lui demande de s'asseoir et je commence à parler...

"Je vous ai demandé de venir aujourd'hui car... Vous êtes sûrement les trois personnes qui ont le plus compté dans ma vie... Je vais partir... Je suis obligé... Je suis malade..." A ces mots [K] baissa la tête, [F] me regarda dans les yeux et [B] dit "comment ça ?".

Alors je repris... "On m'a trouvé une tumeur à l'estomac... Les médecins français m'ont dit que ce n'était pas opérable. Mais un chirurgien New-yorkais veut quand même tenter quelque chose... Je pars en fin de semaine... Je ne sais pas si je reviendrai..."

A ces mots, [K] lève la tête me regarde dans les yeux et me dit "je dois y aller". Et il partit. [F], fou de rage dit "Quel con! Je vais lui péter les dents"... Mais je le repris en lui disant "Laisse-le, c'est sa façon de réagir"... Plus tard, je finirai par recevoir un texto de [K] me disant "Tu vas la vaincre cette conasse !".

Je discute un peu avec [F] et [B]. Tous deux, ne sachant pas trouvé les mots justes... Mais y a t il vraiment des mots juste dans ces moments là... Entre rire et larme, je les embrasse et leur dit au revoir... Et tandis que je quitte le bar, je me retourne vers eux, leur souris et... Je me réveille au fond de mon lit, heureux d'être en bonne santé ;)

Vive les vacances !!!


Et oui !!! C'est à mon tour d'être en vacance... Alors je par où ??? Une île paradisiaque au milieu de l'Atlantide ? NON ! New-York, shoping dans Manhattan ? NON !!! A la campagne pour se reposer ??? NON !!!! Alors ...

...
.....
.......
.....
....

Et bien en fait je vais nul part !!!!! Mais c'est par choix je précise. J'ai juste envie de me déconnecter et me reposer. Prendre du temps pour moi... Pour vous écrire aussi. Et surtout surtout surtout ! Ne pas se lever pour aller bosser tous les jours !

PS : Ah moins que Loup l'invite chez lui... Ou à moins que Fred m'invite chez lui... Ou à moins qu'Olivier m'invite chez lui... :))) Ben alors les garçons ??? ;)

mardi 7 septembre 2010

Retour vers le passé

Ce matin il m'est arrivé une chose étrange... En ouvrant la porte de ma chambre, je me suis retrouvé face à moi-même. J'étais là sur le canapé mais avec 5 ans de moins... D'abord très surpris, j'en ai profité pour avoir une conversation avec moi-même... 

lundi 6 septembre 2010

des [fois]

dupli_city a publié récemment un très très bel article sur ses premières fois. Après bien sur les avoir lu; j'ai eu l'idée de reprendre cet article pour vous parler de mes première fois. :D

La première fois :  Décembre 2002. Il s'appelait Olivier. Convaincu de ce que j'étais, lui ne l'étais pas du tout. C'était mon ami, il a dormi à la maison et pendant la nuit nos mains se sont frôlées... S'en ai suivi une première fois comme tant d'autre : hésitante et maladroite. Au petit matin, il m'a dit que ça ne se reproduirait plus car il était sur que ce n'était pas pour lui. J'ai perdu un futur amour mais surtout un ami.

La dernière fois : Quelques lunes en arrière.

La meilleure fois : La prochaine ?

La pire fois : La prochaine ? XD

La première fois à plusieurs : jamais fait ! Je suis bien trop romantique pour ça !!! ^^

La première fois que j’ai été amoureux : Oh, ben je pense que c'était Olivier.

La première fois que j’ai pleuré : quand "K" m'a quitté... Je me suis retrouvé seul à Carcassonne... Tellement seul que j'en ai pleuré...

La première fois que j’ai vécu sous le même toit : Avec "K"... Le premier appartement, les premières factures, les premières galères... De très bons souvenirs XD

La première fois que je me suis disputé : sûrement avec "K". De toute façon avec lui c'était récurent...

La première fois que j’ai dragué en ligne : Ma connexion 56k AOL et le site de rencontre de Têtu.

La première fois que j’ai ressenti un vrai coup de foudre : toujours "K"... Le truc de malade ! Le temps qui s'arrête, tout en gris autour et les petits oiseaux dans la tête ^^

La première fois que j’ai été jaloux : je suis jaloux de nature donc je ne me souviens pas forcement de la première fois. Je sais que je suis capable de péter les dents de n'importe qui s'approchait un peu trop prêt de ma moitié.

La fois la plus insolite : cabine d'essayage des galeries Lafayette de Perpignan... Voilà comme ça la prochaine fois que vous y passerez, vous penserez à moi ;)

La fois que je regrette le plus : au moment où j'écris, je me pose des questions sur la dernière... Es ce que j'étais assez détaché pour justement m'en détaché... Pas sur... Mais bon, ça passera... Enfin, je pense...

dimanche 5 septembre 2010

Un Tambour résonne à Carcassonne

Hier, Mr Tambour Major lui-même était à Carcassonne pour une représentation exceptionnelle ^^ .J'ai passé une très très bon moment avec lui et je me suis aperçu d'une chose... C'est qu'on peut être intéressant via son blog mais encore plus dans la vie réelle.

Merci monsieur d'être passé me voir. A bientôt ;)

A oui... Tu ne connais pas Within Temptation... Ben maintenant oui ! XD

mercredi 1 septembre 2010

Joyeux anniversaire...



Un jour un peu spécial... Déjà un an que ma vie a changé... Parfois je me dis que ce n'est pas plus mal et puis d'autre fois...

Joyeux anniversaire
Ça fait un an aujourd'hui
Que je n'arrive pas à me faire
A l'idée que tu m'oublies