mardi 14 septembre 2010

L'humour de la vie

Le téléphone sonne...

-Allô ?
-Oui, bonjour, vous êtres monsieur B ?
-Oui c'est moi ?
-Oui bonjour monsieur B, je suis Mouloude (me souviens plus de son prénom) de France Gagnant. Je vous appel pour vous annoncer que vous avez été sélectionné et que vous avez deux très beaux cadeaux.
-Ah?
-A entendre votre voix monsieur B vous avez moins de 75 ans.
-Oui... (Il est trop fort !!!).
-Êtes vous en couple monsieur B ?
-Non... (qu'est ce que ça peut lui foutre ?)
-D'accord. Nos cadeaux sont destiné à des personnes de moins de 75 ans (oui après tu n'as qu'à crever) et aux personnes en couple.
-Ah... C'est gentil en tout cas de me rappeler que je suis seul !!!
-Ne nous énervez pas monsieur B !
-Vous avez 5 seconde pour raccrocher avant que je vous foutes un procès au cul !
-Tut tut tut...

J'aime l'humour de mon quotidien !!!! XD

8 commentaires:

  1. Rhôôô tu es dur. Face à sa bourde il était probablement sur le point de t'offrir les deux magnifiques cadeaux pour lesquels sur as été sélectionné... Une perceuse sans fil pour polystyrène expansé et une superbe bouilloire électrique à usage unique. Quel gâchis ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je lui aurai répondu : "Oui je suis seul. D'ailleurs vous faites quoi ce soir ?". On se sait jamais.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raté une paire de chaussons Isotoner, ou une grosse documentation pour les baignoires à portes... Dommaaaaaaage... :D

    RépondreSupprimer
  4. Bah pourquoi tu as pas demandé tes "deux très beaux cadeaux" quand même ? Apparemment, tu les avais déjà gagnés... Tu aurais pu en offrir un à ton futur ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. le petit normand a enfin un blog Ah Ah et non c'est pas de l'humour =)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Vous me faites tous rire XD Je vous adore ;) ;) ;)

    RépondreSupprimer