Ce soir, alors que je rangé ma nouvelle pair de DC et que j'admirai ma nouvelle pair de Puma pour aller travailler, je sentis tout d'un coup comme une chaleur, un bien être au fond de moi... J'ai tout de suite pensé que ça venez des litres de thé que je bois pour me sentir zen, svelte, détendu... Et puis finalement non. En fait je me sens bien dans ma vie. J'ai regardé autour de moi et j'ai souris.
Alors bien sur je ne roule pas sur l'or mais l'argent que j'ai est pour moi... Et uniquement pour moi. Ça peut vous paraître égoïste de penser comme ça... Mais j'ai l'impression que pour le moment je ne peux apprendre à aimer que moi. Oh bien sur je ne rejette pas l'idée d'aimer une autre personne, ça ne serait pas humain. Mais pour le moment je ne veux penser qu'à moi et à mes amis. Selon vous... Est ce que c'est mal de penser ainsi ?
c'est pas egoiste du tout de pensé a soi uniquement pour un moment meme si auprès de certaine personne tu pourrai eventuellement passé pour un nombriliste ou alors ce qui peut arrivé c'est que certaine personne ca peut faire mal
RépondreSupprimerBisou
Le Normand
"La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi"
RépondreSupprimerPour être bien avec les autres, il faut d'abord être bien avec soi même. Prends soin de toi. A trop penser aux autres on finit par s'oublier.
Une vie simple, saine et à priori bien remplie :)
RépondreSupprimerNon, il n'y a rien de mal là-dedans, je ne suis même pas certain que penser à soi puisse être réellement considérer comme de l'égoïsme ! Il y a tellement de gens qui ne pensent qu'aux autres au point de s'oublier eux-même... Bref, en résumé : rien de plus normal ! ;-)
RépondreSupprimerEn être conscient et s'en inquieter, c'est déja ne pas réellement le penser...
RépondreSupprimer@Anonyme : Oui mais bon je ne peux qu'assumer.
RépondreSupprimer@Tambour Major : Promis je vais prendre soin de moi ;)
@Verdomon : Oui avec une grosse dose de connerie lol
@Glimpse : Tu me rassures ;)
@JSP : En voilà une réflexion parfaite ;)