dimanche 29 août 2010

Je vous tire ma révérence

Mais non ! Je pars pas ! XD Vous avez eu peur hein !!! Nan, aujourd'hui est un jour un peu spécial. Je me lance pour vous faire partager une passion que j'ai. Celle de chanter. Alors attention, loin de moi l'idée de faire passer le message que je suis un grand chanteur. Non juste vous dire que j'aime ça... Bon dimanche ;)


10 commentaires:

  1. T'as un joli brin de voix :)

    Note pour samedi prochain : ne m'emmène surtout pas dans un bar karaoké ! :s

    RépondreSupprimer
  2. @Tambour Major : Ça risque pas je déteste les bars et encore plus la foule ;)

    RépondreSupprimer
  3. waouhh... et ben. On découvre des choses. Très belle voix suave.
    je n'en ferais pas un centième.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il chante bien le bougre ^^
    En plus, je vois que par manque de co-voitureur, je rate une fiesta :(

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si c'est la chanson, la voix, ou simplement le fait que tu chantes, mais ça me rappelle un ex qui aimait chanter aussi...

    RépondreSupprimer
  6. @Maxivirus : Une fiesta... Un repas au resto serait plus juste ;)

    @Loup : Ah ? Et c'est bien ou pas ? lol Mais bon je suis pas ton ex... Encore moins ton actuel d'ailleurs. ;)

    RépondreSupprimer
  7. @Tambour : attention à ne pas déplacer ses objets chez lui lol

    RépondreSupprimer
  8. @Fred : Vous êtes mauvais avec moi :(((

    RépondreSupprimer
  9. @Christophe : mais non c'est pas être mauvais c'est de l'affection !

    RépondreSupprimer