dimanche 29 août 2010

Moi je l'ai et pas vous :p


Et oui c'est un fait, j'ai encore le soleil et pas vous XD Aller je dédis cet article à Olivier, Sephiraph et à tout ceux qui pestent de ne plus avoir de soleil. Bisouxxx ;)

7 commentaires:

  1. oh mais nous aussi on a eu le soleil aujourd'hui, et il devrait être là pour toute la semaine aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi : beau grand soleil !! Rhaaaa c'est chouette :)

    RépondreSupprimer
  3. Grrr, profite bien du soleil.... Ici, on doit carrément remettre le chauffage et mettre un pull tellement on caille !

    RépondreSupprimer
  4. Tu Es MAUVAIS ! Mdr'
    Bisou du normand

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le rayon de soleil. Le temps est bizarre aujourd'hui. Il fait beau et 10 mn plus tard, il se met à pleuvoir.
    Le plus dur, ce sont les 19°...

    RépondreSupprimer
  6. @d-jo : Un peu de pluie ça serait bien aussi non ?

    @Gouli : Je vous le souhaite ;)

    @Tambour Major : Oui tu n'es pas très loin ;)

    @Sephiraph : Ah ouai carrément ? Non je veux un peu de fraicheur mais pas à ce point non plus lol

    @Anonyme : Je sais :p

    @Olivier d'Evian : De rien, c'est toujours avec plaisir ;)

    RépondreSupprimer