dimanche 1 août 2010

Je ne vous oublie pas


Mais non je ne suis pas mort oh ! Il est vrai qu'avec mon dernier article, on aurait pu croire que j'étais en train de déprimer quelque part au fond d'une grotte. Mais que nenni ! La raison de ce silence est simple : le travail. En effet depuis plusieurs jours je ne suis plus brancardier mais assistant aide soignant et ce pour une durée indéterminée. Je fais évidement des horaires à la con... 8H30-12H 17H30-21H... Je suis crevé le soir et du même coup je n'ai pas eu la force de vous ecrire. Mais promis je vais rectifier le tir la semaine prochaine.

Un dernier mea-culpa pour Loup, qui s'est inquiété et qui m'a envoyé un mail auquel évidement je n'ai pas répondu et j'en suis désolé... Mais tu as vu Loup, je vais bien ;)

4 commentaires:

  1. Oh un revenant ! C'est qu'il y avait de quoi se poser des questions après ton dernier billet tristounet et le silence qui s'en est suivi... Moi je me suis fié à ce que tu écris, là, à gauche : "il était une fois un garçon qui n'avait qu'une envie, vous parler", et qui se tait ! Ca surprend... Il manquait juste cette info de changement de boulot, mais maintenant je sais, je ne m'inquièterai plus, promis ! :-)
    Pas trop frustré d'avoir envie de nous parler et de ne pas en avoir la force le soir ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben ça va alors. Rien de grave.
    Bon courage pour ton nouveau job. Pas évident de réorganiser son rythme de vie et ses habitudes.

    RépondreSupprimer
  3. Une promotion ? Wow, félicitations ! Reviens vite nous raconter tout ce qu'il t'arrive. Ton blog s'intitule "je voulais vous dire" mais nous "on voudrait te lire". A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. @ Loup : Si super frustré c'est pourquoi je prends le temps maintenant ;)

    @ Fred : Merci même si pour le moment c'est provisoire car le service est trop trop lourd.

    @ Tambour Major : Oui enfin une promotion provisoire pour le moment (avec une prime quand même hein lol). Ta dernière phrase est adorable merci ;)

    RépondreSupprimer